DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je serai honoré de vous rejoindre :p

+2
Ladii
kalilkun
6 participants

Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Mer 21 Déc - 3:03

salut tous le monde xD

je m’appelle khalil , j'ai 18 ans et je suis un étudiant del'institue superieur d'informatique " je vis dans un foyer xD imaginez la situation :p " ( j'ai des examens de 2 janvier jusque le 9 )
bah je suis un tunisien j'aime les mangas , si je joue pas a wow alors c'est sur que je suis en train de me balader avec mes amis ^^
j’espère que vous avez mnt une image adorable a propos de moi xD

mnt on se concentre sur wow x)
mon perso c'est pestegirl
c'est une dk dps " pour le moment " spé givre : draneie

bah je joue depuis 3 ans sur ivalice " depuis le debut de wowtlk je pense " malheureusement ceci c'est pas mon perso main j'avais une mage dans le temp " hitmanreborn " mais qui etait piraté depuis qlq temp :s
et alors j'ai créer ce dk " je kiff les dk j'ai fait plusieurs dans le passé " bah ce perso est un peu unstuff , voila http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1249108&serverid=2
bah je dois vous prévenir ce perso est encore en cours de se stufer alors ne juger pas mon exp de jeu selon son stuff xD

bah a propos de mon xp en pve : mode 10 : naxx tous les boss sauf les chevaliers , ony biensur ^^ et uldu sauf l'assemblée de fer :s
edc 10 et le 1 boss de icc
mode 25 : ony , naxx , ulduar , edc sauf icc :/

cycle dps : toucher de glace , frappe de peste , [Anéantissement] et puis frappe de givre lors de porc de [Machine à tuer] et si [Machine à tuer] + [Frimas] j'utilise rafale et bien sur le refresh des maladie par pestilence grace au glyphe [Glyphe de maladie]

bah pour les metiers je suis encore en train de les up j'ai choisit 2 metiers de farm : minage et depecage