DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je serai honoré de vous rejoindre :p

+2
Ladii
kalilkun
6 participants

Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Mer 21 Déc - 3:03

salut tous le monde xD

je m’appelle khalil , j'ai 18 ans et je suis un étudiant del'institue superieur d'informatique " je vis dans un foyer xD imaginez la situation :p " ( j'ai des examens de 2 janvier jusque le 9 )
bah je suis un tunisien j'aime les mangas , si je joue pas a wow alors c'est sur que je suis en train de me balader avec mes amis ^^
j’espère que vous avez mnt une image adorable a propos de moi xD

mnt on se concentre sur wow x)
mon perso c'est pestegirl
c'est une dk dps " pour le moment " spé givre : draneie

bah je joue depuis 3 ans sur ivalice " depuis le debut de wowtlk je pense " malheureusement ceci c'est pas mon perso main j'avais une mage dans le temp " hitmanreborn " mais qui etait piraté depuis qlq temp :s
et alors j'ai créer ce dk " je kiff les dk j'ai fait plusieurs dans le passé " bah ce perso est un peu unstuff , voila http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1249108&serverid=2
bah je dois vous prévenir ce perso est encore en cours de se stufer alors ne juger pas mon exp de jeu selon son stuff xD

bah a propos de mon xp en pve : mode 10 : naxx tous les boss sauf les chevaliers , ony biensur ^^ et uldu sauf l'assemblée de fer :s
edc 10 et le 1 boss de icc
mode 25 : ony , naxx , ulduar , edc sauf icc :/

cycle dps : toucher de glace , frappe de peste , [Anéantissement] et puis frappe de givre lors de porc de [Machine à tuer] et si [Machine à tuer] + [Frimas] j'utilise rafale et bien sur le refresh des maladie par pestilence grace au glyphe [Glyphe de maladie]

bah pour les metiers je suis encore en train de les up j'ai choisit 2 metiers de farm : minage et depecage
bah d'abord comme j'ai dit c'est un nouveaux debut alors je need le max de po grace aux mineries et le cuir que je vend secondo le buff de cc et de endu lors l'atteinte de 450 est bien utile pour le moment
bah a cause de mes etudes je trouve pas vrm le temp pour les up :'(

bah mnt les anciennes guildes : j'etait l'un des membres qui ont creer outerheaven c'etait vrm la meilleur guilde pour moi mais bon rien ne dure pour toujours le gm " gulten " et le co-gm " leonidas " ont desputé et alors guilde detruite et apres j'ai rejoint les rangs de just for fun jusque le jour de piratage de mon perso :s

et mnt la raison pour laquelle je veux vous rejoindre : d'abord je dois dire qu'un ami qui est chez vous m'a recommandé cette guilde et il m'a assuré que vous êtes une guilde superbe xD ^^
secondo : je veux me stufer vite et j'en suis sur que vous aller m'aider :p " j'espere xD " et oui je dois dire que mon objectif c'est de me stufer tank mais dans le futur pas mnt car je me concentre un peu sur mon stuff dps et specialement " le bijoux grandeur +90 force et les bottes craft icc mais bon ils sont encore un reve :p "
et finalment je veux revivre la joix de down des boss avec les membres de guilde ect cette ambiance me manque :s xD

bah je suis presque dispo tous les soirs mais je l'assure pas toujours je vis en foyer mnt et bah ils te laissent jamais tranquille ces gars la :p mais je ferai de mon max d'etre present lors des raids
bah je pense que j'ai mentionner tous x)

j'espere que vous m'accepter car j'ai vrm envie de vous rejoindre et de jouer avec vous wow ^^
ah oui c'est vrai j'ai lu la charte de guilde " Le wip forge le down! "
j'ai un mumble aussi " bah mon micro cesse de fonctionne quand il veux :p " ^^
bah je pense que c'est tous s'il ya qlq chose qui manque veuillez me le dire ^^
et j'espere que vous serez gentil avec moi :p

et finalment ma guilde actuelle c'est une guilde debutante qui cherche encore le chemin pour devenir hl
et bah je l'ai rejoint pour me stufer mais bon il n ya pas bcp de monde actif meme pas des raids 10 ou meme des dj :'(
son nom c'est yggdrassilsroots

kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  Ladii Mer 21 Déc - 12:14

Certe ton stuff n'est pas encore opérationnel pour icc et il faudrais monter t'est métier.
Mais +1 pour moi.
Ladii
Ladii

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

https://www.facebook.com/profile.php?id=1547382313

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  Iggdrazil Mer 21 Déc - 16:11

pourquoi pas ! comme hurtox up ton dps et ton stuff pour icc mais moi je dit +1

Iggdrazil

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Mer 21 Déc - 19:14

bah avec votre aide je serai capable d’améliorer mon stuff ^^
et pour les métiers tkt pas je vais essayer de les up dés mnt Smile

kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kiiller Ven 23 Déc - 3:56

j'ai déjà joué avec lui pas mal de fois, il est sérieux et réactif.
+1
kiiller
kiiller

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Ven 23 Déc - 4:20

merci killer ^^
je serai ravi de rejouer avec toi xD

kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  azoulon Ven 23 Déc - 23:54

D'abords bienvenue sur le forum ton stuf est assez bien et on verra si tu es motivée mais pour moi +1 Wink

azoulon

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Sam 24 Déc - 1:22

merci
tkt pas ^^
je suis tres motivé Very Happy


kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  azoulon Dim 25 Déc - 22:59

merci

azoulon

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Mar 27 Déc - 2:46

dsl mais j'ai des exames la semaine prochaine ^^
alors je serai pas co sur wow ces 2 semaines ^^
j'espere que vous ne changerai pas vos avis de m'accepter dans 2 semaines xD Razz

kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  azoulon Mer 28 Déc - 10:38

ok c pas grave pour moi pour cette absence, mais l important pour nous si que tu organise ton temps c tt pour tu as la plus soirée dispo possible :p

azoulon

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  reponse Jeu 29 Déc - 21:05

bonne connaissance du jeu malgré un stuff qui demande qu a etre amelioré pour certaine piece mais je serai heureux de t avoir dans les rangs des deadly boss . pour moi c un + 1

reponse

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

je serai honoré de vous rejoindre :p Empty Re: je serai honoré de vous rejoindre :p

Message  kalilkun Sam 4 Fév - 3:38

re ^^
dsl j'avais des problemes de connection dans le foyer ^^
je suis rentrer aujordhui a ma maison ^^
bah je serai honoré de vous rejoindre x)

kalilkun

Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : tunisia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum