DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demande de rejoindre votre guilde (dkburn)

5 participants

Aller en bas

demande de rejoindre votre guilde (dkburn) Empty demande de rejoindre votre guilde (dkburn)

Message  sawer Mer 28 Déc - 22:13

présentation Irl :

Prénom : Matthis
Age : 18 ans
Métier/études : IUT
Disponibilité : je suis disponible 4/7 jours.


In Game :

Nom du perso : dkburn
Race : elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort
Condition de jeu : bonne connexion wifi avec un bon PC


Expérience dans WoW :

Expérience TLK :
J'ai fait parti de la guilde game, mais je l'ai quitter car la guilde est morte.
J'ai choisi de rejoindre votre guilde car j'ai un ami irl du nom de flipflap qui en fait parti et je vien souvent chez lui regardé les raids que vous faite, donc je connais les strat de certain boss et j'aime le pve HL.

Détaille approfondit sur mon personnage:
j'ai 3/5 t9 et 2 t9.5, 2 pièces équivalent a du t9, bague ICC et ashen bad of courage, pour les bijoux c'est a amélioré =) et après les armes sont Rimefang's claw et épée rouge du courage.
je suis a 23806 en armure, 579 au score de défense, 27.39% d'esquive et 25.46% de parade.


ma 1ere spé et une spé givre tank :
Un lien vers votre templaite : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#eSHNsOhPj6LXL,,12213



ma 2nd spé est une spé sang tank :
Un lien vers votre templaite : http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#7RVJ_C9rVLZtq0,,12213


Mumble avec ou sans micro ? avec micro
Charte de guilde lue & approuvée ? Oui, Le wip forge le down! =)

sawer

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre guilde (dkburn) Empty re dk tank

Message  alibig33 Mer 28 Déc - 22:36

écoute pour moi en need des tank et ça tombe bien ta de chance méga de faire de stuf en manque des tank voila je tu met 1 en plus 4 jour de dispo ci encore mieux
alibig33
alibig33
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre guilde (dkburn) Empty Re: demande de rejoindre votre guilde (dkburn)

Message  flipflap Mer 28 Déc - 22:42

Bonjour pitit fou,
Bon je pense que tu a le stuff pour nous rejoindre même si il va falloir progresser et changer quelque pièce mais tkt avec le temps sa viendra sinon je te connais très bien je sais que tu es vraiment srx et un tank de plus sa ne fait jamais de mal.
biz poulet.
flipflap
flipflap

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre guilde (dkburn) Empty Re: demande de rejoindre votre guilde (dkburn)

Message  reponse Jeu 29 Déc - 21:08

un tank de + ne peux pas faire de mal pour moi sa sera un + 1.

reponse

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

demande de rejoindre votre guilde (dkburn) Empty Re: demande de rejoindre votre guilde (dkburn)

Message  Aimeji Mar 3 Jan - 2:14

Salut Smile comme mes chers coguildeux l'on dis un tank ne ferai pas de mal Smile ceci dis pourquoi 2spe tank ? Go faire une givre tank et une dps car dk givre c'est pas mal et on en a jamais de trop :p . Apres on a ni ton experience pve ni tes glyphes. Avis neutre pour moi

Aimeji

Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum