DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninjaxus DK givre :)

Aller en bas

Ninjaxus DK givre :) Empty Ninjaxus DK givre :)

Message  ninjaxus Lun 2 Juil - 5:25

Généralités :

- Prénom (facultatif) : Amine

- Age : 18ans

- Activité / Métier : étudiant terminal Scientifique. ( J'ai eu mon bac donc je suis disponible presque tout le temps )

- Ville (facultatif) : Algerie / alger centre

- Fuseau horaire : UTC +1:00h La France est Avancer de une heurs.

- passé de gamer sous WoW ou autre jeux: Je jouer A counter Strike j'ai arrétez il ya 1ans pour jouer A world of warcraft.

- Connexion internet : 1go ADSL , (no bug , no crache , ni coupure de connexion ni autre que lag).

World of Warcraft :

- Pseudo : Ninjaxus.
- Race : Elf de sang.
- Classe : Chevalier de la mort.

-Mon stuff en détail:
tète: T9.5 Gemme 20 force , enchantement 50 â la puissance d'attack + 20 au score de coup critique.
cou: 264 , gemme 20 force.
épaule: T9.5 , gemme 20 force Enchantement +40 a la puissance d'attaque et 15 au score de coup critique.
cape: 264 , enchantement + 22 agilité.
torse: T9.5 , gemmes 20 force x2 , enchantement + +10 a toutes les caractéristiques.
poignets: 251 , enchantement + 50 a la puissance d'attaque.
mains: T10 , gemme 20 force , enchantement +44 a la puissance d'attaque.
taille: T9.5 , gemmes +20 force x3.
jambes: T10 hs , Gemmes 20 force x3 , enchantement 75 a la puissance d'attaque ++ 22 score de coup critique.
pieds: T10 hs , gemmes +20 force x2 , enchantement ++ 23 A la puissance d'attaque.
doigt: 264
doigt: 245, gemmes +20 force x2"
bijou: 245
bijou: 245
Armes: S8 A une main Même pour pve.

Lien vers l'armurerie http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1400388&serverid=2

j'ai décrit Stuff en détail si vous trouvé armure d'ivalice Qui bug ou bien stuff pvp.

In Game :

J'ai Créer mon personnage Ninjaxus depuit level 55 un jouer ma conseiller de changer de nom raison Ninjaxus = Synonyme of ninja que je suis pas et comme j'avais pas de cent je pouvais pas changer donc il est rester comme ça depuis aucun passer de ninja ou d'autre que cheat.

Mes choix:

==>Template: Spé Givre 3/53/15

==>Gemmage / enchant: Gemmes full +20 force , enchantement Puissance d'attaque + score de coup crétique

==>Mes stats

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578915WoWScrnShot070212021233.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368920WoWScrnShot062112000822.jpg

==>Mon cycle en combat : touché de glace , frape de peste , Marco (armur incassable + drain sanglant) , Anéantissement , frape de givre , rafale hurlant , pestilence.

==>Mes métiers: Alchimie + + herbe (je vais supp herbe pour up joallier)

- Expérience en PvE HL :

icc 10nm 8/11.
icc 25nm 5/11.
edc 10nm 5/5.
edc 10hm 5/5 50 try.
edc 25nm 5/5.
edc 25hm 5/5.

- Rerolls : chasseur level 71.

Divers :

- J'ai essayez d'ouvrir une guilde avec mes potes après sa a pas marché, ensuit j'ai rejoint la guilde wrath insane mais j'ai leave raison une embrouille avec L'officier 3éme roster Full rerolls Et moi avec mon main j'ai pas participé malgré que j'était présent, ensuit j'ai rejoint la guilde no chik allowed guilde sympa mais elle a off raison le gm a leave pour join les vvw presque tout le monde a leave dérriére lui ensuit j'ai switche A² pour de meilleur résultats je l'espère.

- Mes motivations ?: Je cherche une guilde sympa avec l'organisation et le respect entre eux et faire des raids avec les membres de la guilde avec le respect et un minimum de discipline dans les raids.

- Utilisation de Mumble , team speak 3 Avec micro bien sur, Parle français , arabe , Comprend L'anglais.

- Détails des disponibilités : presque tout le temps ou bien l'heurs des raid vu que j'ai terminé mon bac.

- Pourquoi avoir choisit cette guilde ? : d'après des source vous etes une guilde PVE HL et Sympa votre ambience global et agréable avec le respect , merci beaucoup d'avoir consacré du temps a avoir lus ma candidature.

-J'accepte les termes de la charte de guilde.

ninjaxus

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum