DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature torkor x)

Aller en bas

candidature torkor x) Empty candidature torkor x)

Message  torkor Ven 8 Juin - 19:15

Salut all Wink

Présentation personnelle
Je m’appelle Anthony et j’ai 16. Je vais passer en 1ère ES. Je suis dispo essentiellement durant les après midi (mercredi, samedi et dimanche) mais également chaque vendredi soirs mais je vais negocier pour pouvoir jouer plus le soir et moin sen journée. Je joue sur un gros pc donc pas trop de bugs en général.
je fait chanteur dans un groupe de rock (vive le rock n’roll !!) ce qui expliquera certaines absence parfois.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde ?
Excusez moi l’expression mais ma guilde s’est littéralement « barrée en couille » ! au départ nous étions une bonne guilde pve qui faisait des dj ensemble. Maintenant nous sommes mi pve, mi pvp, et ne faisons absolument plus rien ensemble. De plus, nous ne faisions jamais de raids, que des djs…
Et elle s’appelle « alliance élite »

Pourquoi avoir choisi la votre ?
J’ai choisi votre guilde car vous faites bcp de raids. Or, je need une guilde pve hl pour commencer a me stuff serieux là! ^^" xD

Je possède un casque/micro mais pas mumble mais je vais bientot le telecharger si je suis pris dans votre guilde ne vous inquietez pas x)

Moi dans wow ;p

Je possède un draeneï war spé tank appelé Torkor. http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1267128&serverid=2

Pk draeneï ? pour le +1 toucher pck un tank qui ne touche pas ne garde pas l’aggro.

Mon template ? ben look sur la page armurerie ^^ j’ai décidé de mettre 3 points dans volonté de fer plutôt que dans frappe héroïque amélioré pck un tank stun ne sert a rien x)

Je suis mineur et jojo 450 les deux.

Je ne connais pas trop trop les strats des raids pck j'en fait pas souvent, surtout ac ma guilde a chier et depuis la sortie de cata le serveur est mort. Heureusement il y a internet pour remédier a ce problèmes ^^ j'en lis une chaque soir mdr

J’accepte volontiers le rôle de mt2 pour me familiariser avec les raids et les strats avant de passer mt1 par la suite ;D

Que puis-je apporté au sein de votre guilde ? ben principalement de la bonne humeur car en effet je suis qqn de très jovial, et aussi toute mon aide requise en tant que tank si besoin x)

Si vous need d’autres infos n’hésitez pas ^^

PS : Je possède également un reroll appelé Maugrim http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1311519&serverid=2
(il est dps Wink)
Il n’est pas encore super stuff et je pense qu’il est encore tôt pour penser a une adhésion au sein de votre guilde. Néanmoins, si vous pensez qu’il peut tout de meme y entrer faite le moi savoir Wink

J’ai lu et approuve chacune de vos règles
torkor
torkor

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum