DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paladin Heal/Tank

2 participants

Aller en bas

Paladin Heal/Tank Empty Paladin Heal/Tank

Message  korda Sam 25 Fév - 1:42

Bonjour à tous, comme conseillé sur votre forum je vais débuter cette postulation par une présentation IRL.
Je m’appelle Benjamin, j’ai 18 ans, et je suis actuellement un cursus de droit-science politique à l’ICP de Paris en vus de devenir magistrat, haut fonctionnaire, ou commissaire de police.
J’ai plusieurs passions : sportives (rugby, tennis…), intellectuelles (lecture, poésie…) et bien entendu vidéo ludique (Wow, Skyrim, Portal, Battlefield 3, films…) que mes temps libres me permettent de pratiquer.
Mes disponibilités bien que régulières sont soumises à une certaine masse de travail qui demeurent, hélas aléatoire. Je suis néanmoins libre la plus part des lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche, le tout le soir.
IG je joue un nain Pala Heal (main)/tank (2eme) depuis maintenant 4 mois, et que j’ai eu le temps d’apprendre à maitriser au cours de nombreux raids (Cœur du magma, Temple Noir, EDC 10/25 nm/hm et ICC 3/11 en 10).
Personnage que vous pouvez consulter ici en stuff Heal : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1292861&serverid=2
Accompagné de ses caractéristiques et Template.
Avec comme glyphes : "éclair lumineux"
"sceau de sagesse"
"lumière sacré"
En stuff Tank : à la même adresse, en me demandant à tout moment de respé (MP, message…)
Avec comme glyphes: "supplique divine"
"marteau vertueux"
"bouclier de piété"
Mon expérience « Warcraftienne » remonte maintenant à 2 ans, pendant lesquels j’ai joué mage et war dps en Pve hl sur d’autres serveurs privés restés à la 3.3.5. Bien que découvert cette année le Healing est pour moi le rôle qui propose le challenge le plus élevé et qui s’accorde avec ma volonté de venir en aide à mes amis.
C’est donc en tant que fanatique de défies pve et déçus du peu de progression de ma guilde que j’ai décidé de m’adresser à vous.
Outre votre très bonne réputation, c’est la perspective de progresser au sein d’un groupe unis (aussi bien dans la maitrise de mon personnage que dans l’expérience pve ) que je vous soumet humblement cette postulation.

Informations complémentaires :
C'est avec un grand "oui" que j'accepte votre charte de guilde.
Je dispose de skype, mumble , team speak avec micro.
Ainsi que d’un PC portable relativement puissant et d'une bonne connection internet.
Je suis prêt à aider et à être conseillé.

La présentation étant le premier aperçu d’un individu j’espère que celle-ci vous aura séduite et convaincu de mon sérieux.

En espérant vivement une réponse positive de votre part malgré le grand nombre de Pala Heal,
Veuillez agréer Madame/ Monsieur mes salutations les plus respectueuses.


Ps : Je dispose également d’un chasseur qui ne demande qu’à être stuff : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1385359&serverid=2.

korda

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal/Tank Empty Re: Paladin Heal/Tank

Message  Iggdrazil Lun 27 Fév - 13:37

korda désolé mais le site a changer d'adresse va sur deadlyboss.fr =)

Iggdrazil

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum