DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drakenigh, le mage!

4 participants

Aller en bas

drakenigh, le mage! Empty drakenigh, le mage!

Message  drakenigh Mer 9 Nov - 22:35

Bonsoir,
Présentation IRL:
Je m'appelle Imad, j'ai 17 ans, je suis en terminal ( et oui le bac cette année, mais ça veut pas dire que je vais arrèter wow :p).J'habite à Rabat, au Maroc.Je suis quelqu'un de mature mais qui aime plaisanter quelque fois Smile, j'aime le foot mais je joue pas comme Messi :p j'aime les films mais je suis pas bon acteur lol!
je regardes les animes aussi( naruto bleach et one piece Smile ). Et je suis un anti justin gaga( justin bieber et lady gaga :p).
Présentation IG:
Nom du perso:Drakenigh-renam car j'étais un hordeux :p ( vous me détestez? :p)-.
Race/Classe:Humain/mage 80 spé givrefeu.
Condition de jeu:ma connection est assez stable, j'ai un hp pavilion dv6, c'est un pc portable assez puissant, je joue dans ma chambre tout seul pour me concentrer et être réactif en raid et sur mumble aussi Smile
Expérience dans wow:
Comme je vous l'ai dis, j'étais un hordeux, je faisais parti de la guilde " La horde ultime", je les ai quitté car je ne raidais jamais avec eux, je me suis investis , j'aidais les gens de la guilde, et à la fin, on ne m'appellait pas en raid :/ .
J'ai choisi votre guilde car un copain de mon petit frère lui a dit que votre guilde est superbe, que vous raidez souvent et qu'il y a une bonne ambiance ( arthassus), et c'est ce que je recherche, mon but dans wow c'est de trouver une guilde ou bonne ambiance et entraide règne, c'est comme ça qu'un joueur peut avancer selon moi Very Happy.
Je suis un mage spé givre feu, j'étais spé arcane, mais je préfère être givrefeu car ça consomme moins de mana et ça dps bien aussi, le skin de la spé feu est cool aussi Smile
Mon lien vers l'armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1310408&serverid=2
Mes caractéristiques:
bd:2224/cc:26% avec buff mage/toucher:343/hâte:725
Votre cycle: enfait dans ma spé c'est un ordre de priorité: brulure-bombe vivante- pyro quand c'est proc-éclair de givrefeu, yen a qui donnent la priorité à bombe vivante aussi.
Pour seconde spé c'est celle pour pvp (givre) je dois juste la règler.
Mon /played: 15 jours de jeux total et 10 au lvl 80.
Métiers: couture et enchantement 446
Mumble avec micro mais je ne l'utilise pas car ça me crée des problèmes de lag sur pc.(le micro pas mumble :p )
Ce que j'attend de vous: je voudrais me faire des amis, et progresser en pve hl en bonne humeur et avoir du fun !! Smile Je suis très motivé pour vous rejoindre, je suis près à aider les guildoux, je suis prèt à me lever à 6h du mat si vous avez besoin de moi ( oui oui 6h du mat!!! :p ).
Je suis dispo chaque jour de 19h à 23h ou plus ( jusquà 1h s'il le faut Smile )et les week ends aussi + les aprems et matin aussi ( no life quoi Very Happy) .
Charte lu et approuvée:Le wip forge le down!


drakenigh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

drakenigh, le mage! Empty Re: drakenigh, le mage!

Message  reponse Jeu 10 Nov - 13:51

tres bonne candidature , j aime les personnes motivées .pour moi c un +1

reponse

Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

drakenigh, le mage! Empty Re: drakenigh, le mage!

Message  janiss Jeu 10 Nov - 17:17

Salut , jolie présentation IRL
in game c'est correcte ton stuff vue la guilde elle cherche quoi on ce moment just les HS PVP :s
je vais opter un +1 pour une periode de test ou a toi de la faire court ou longue Wink
janiss
janiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

drakenigh, le mage! Empty Re: drakenigh, le mage!

Message  drakenigh Jeu 10 Nov - 17:46

merci beaucoup, je veux vraiment faire parti de votre guilde, pour mon hs pvp c'est ce qui me pose problèmes :s mais bon on a tous commencer comme ça Smile
ps: je peux crafter aux guildoux des crystaux abyssaux contre des orbes glacé, mais faut me laisser le temps de farmer les compos Smile

drakenigh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

drakenigh, le mage! Empty Re: drakenigh, le mage!

Message  zicø Ven 11 Nov - 4:28

Salut et bienvenu sur notre forum!

Candidature Assez sympathique,ça ma fait plaisir de la lire,charte Lu,Tu a l'air sympa et qui aime le travaille de groupe c'est ce que on cherche vraiment Ta spé et classe sont recherchés,La motivation qui manque pas , et une bonne disponibilité.

J'espère que Tu assure se que tu nous a dit dans la candide a propos de ta disponibilité ça sera un +1 pour moi.

zicø
zicø
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum