DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demoniste need join guilde

3 participants

Aller en bas

demoniste need join guilde Empty demoniste need join guilde

Message  selfadorblida Sam 23 Juil - 16:30

Salut tout le monde, je m'appelle nassim j'ai 17 ans. Je passe actuellement en 1ère S , donc je suis disponible chaque soir.
Mais ayant une vie sociale il faudra que je saches les activités de la guilde en avance pour pouvoir planifier tout cela.
Sinon In game: Je suis lelouchsama , Je suis un demoniste destruction dps de race humaine.
Mon expérience dans wow: Cela va faire 2 ans que je joue avec wow au niveau pvp je possède une druide feral avec 1k5 de cote en arène. Et avec ce demo je suis monté a 1k450 , mais j'ai décidé d’arrêté le pvp avec le demo .
Au niveau Pve: J'ai clean de nombreux bosses sur d'autre serveur ( qui dit autre serveur dit autre script) comme Naxxamas la quasi-totalité des bosses en autre KT
Avant de postuler ici j'etait dans la guilde Real-gamers mais je l'ai quitté pour manque d'activités
Étant amis irl de Nuzen , je me suis intéressé a votre guilde et vous avez l'aire de correspondre aux critères que je recherche dans une guilde qui sont: Une guilde active, Respect des membres , Une guilde agréable tout en gardant un sérieux.
Donc la spe principale de mon dk est la spe givre.
Voici mon lien armurie http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1077896/2
Mon /played est de 10 jours 17 heures ( Je suis même pas un nolife =O
Je suis actuellement en train de monté mes métier , je suis joaillerier 132 et minage 450.
Je possède un micro ( intégré au pc) ce qui est pas un problème je le téléchargerais de suite mais vu que je ne connais pas ce logiciel j'aurais besoin d'un peit tuto.
J'attend de vous une entraide , une bonne esprit de rigolade tout en gardant un minimum de sérieux.
Oui j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

selfadorblida

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demoniste need join guilde Empty Re: demoniste need join guilde

Message  zicø Sam 23 Juil - 17:00

Tu a fait un copié collé d'une Candidature (a refaire) Ni lecture de la chart Et en plus une casie totalité de la vie irl de la persson sa seras un grand -1
zicø
zicø
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

demoniste need join guilde Empty Re:Candidature

Message  Frözendk Sam 23 Juil - 18:24

Coucou mon fanboy !
Tu es en 1 ere S , COMME MOI!!!!!!!
Tu joue a wow depuis 2 ans, COMME MOI!!!!!!
Tu a une cote de 1k5, Non pas comme moi ( Je sais quand même jouer)
Tu a joué sur d'autre serveur, COMME MOI!!!! (Gros fake car si on vien d'un autre serve on a pas 1k5 de cote sur ivaunskill -_-)
Tu était chez les RG, COMME MOI !!!! (Même si je t'ai jamais vus)
Tu est un amis de Nuzen, COMME MOI!!!!!!! (Il va bien rigolé)
Ton /played est de 10 jours 17 heures et tu es même pas un nolife , COMME MOI!!!!!!!!
Tu téléchargeras de suite , oui mais quoi ?
Donc soit je suis un Schizophrène Nolife (en plus noob) et durant mon dédoublement de personnalité j'ai décidé de faire une candidatureOo
Ou soit tu m'aime tellement que tu veux devenir comme moi... NP !! Tu n'a qu'as me MP ingame pour une photo dédicacé de tout mais perso Wink Avec écrit dessus -1

Frözendk

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum