DeaDlyBoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Frözendk

+2
zicø
Frözendk
6 participants

Aller en bas

Candidature Frözendk Empty Candidature Frözendk

Message  Frözendk Ven 15 Juil - 19:34

Salut tout le monde, je m'appelle Matti j'ai 16 ans. Je passe actuellement en 1ère S donc bientôt le BAC mais bon je suis en vacances n'en parlons pas.
Du fait que je suis en vacances mes disponibilité sont agrandies , donc je suis disponible chaque soir.
Mais ayant une vie sociale il faudra que je saches les activités de la guilde en avance pour pouvoir planifier tout cela.
Sinon In game: Je suis frözendk (anciennement Elihsuxx), Je suis un dk givre dps de race humaine.
Les condition de jeux: Quand je suis chez ma mère il n'y a aucun problème ma connexion est super mon PC aussi. Mais chez mon père j'ai une mauvaise connexion malheureusement ce qui fait qu'il m'arrive de crash mais en cette période de vacances je suis plus souvent chez ma mère que chez mon père.
Mon expérience dans wow: Cela va faire 2 ans que je joue avec wow au niveau pvp je possède une prête discipline avec 2k2 de cote en arène. Et avec ce dk je suis monté a 2k avec Nuzen , mais j'ai décidé d’arrêté le pvp avec le dk .
Au niveau Pve: J'ai clean de nombreux bosses sur d'autre serveur ( qui dit autre serveur dit autre script) comme Naxxamas la quasi-totalité des bosses en autre KT , J'ai aussi clean shartarion , onyxia, malygos , j'ai clean edc 10 nm et au niveau icc , j'ai down garga, la dame et saucroc dans tout les modes et en 10 nm j'ai clean tronepus , pullentraille, le profésseur putricide, syndragosa , les 3 princes et la reine.
Avant de postuler ici j'etait dans la guilde Real-gamers mais je l'ai quitté pour manque d'activités
Étant amis irl de Nuzen , je me suis intéressé a votre guilde et vous avez l'aire de correspondre aux critères que je recherche dans une guilde qui sont: Une guilde active, Respect des membres , Une guilde agréable tout en gardant un sérieux.
Donc la spe principale de mon dk est la spe givre.
Voici mon lien armurie http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1030526/2
Voici le lien de mon template http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#8lcRH
Voici mon cycle : Je pose les maladie avec Toucher de glace et Frappe de peste , Ensuite je claque anéantissement , si machine a tué proc j'use frappe de givre, si machine a tué + frimas proc la j'use rafale hurlante, ensuite il me reste frappe de sang le temps que mes autre runes se reset.
Au niveau de ma 2 eme spe c'est une spe impie pvp donc elle est inutile a presenter dans ma candidature mais je vais la supprimé et opté pour un spe tank sang.
Mon /played est de 10 jours 17 heures ( Je suis même pas un nolife =O)
Je suis actuellement en train de monté mes métier , je suis alchi 380 et herbo 403.
Je possède un micro ( intégré au pc) mais pas encore mumble ce qui est pas un problème je le téléchargerais de suite mais vu que je ne connais pas ce logiciel j'aurais besoin d'un peit tuto.
J'attend de vous une entraide , une bonne esprit de rigolade tout en gardant un minimum de sérieux.
Oui j'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.


Frözendk

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty Re: Candidature Frözendk

Message  zicø Ven 15 Juil - 20:23

Salut et bienvenu sur notre forum!

Tu Tu m'as l'air très bien actif et qui cherche à avancé dans le pve Templait correcte Stuff correcte un bon esprit d'équipe Une jolie candidature saine et propre ça seras un Grand +1 pour moi Smile J'attend la confirmation des autres


Dernière édition par zicø le Lun 19 Sep - 16:56, édité 3 fois
zicø
zicø
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty Re: Candidature Frözendk

Message  alibig33 Ven 15 Juil - 22:08

jais vus tu est motivé pour le pve je met +1
alibig33
alibig33
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty Re: Candidature Frözendk

Message  søsheall Ven 15 Juil - 22:12

J'ai lu ta postulation.
C'est bien tes motivé.
Je te donne +1 de ma part^^
Bonne continuation. Very Happy
søsheall
søsheall

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty Re:Candidature Frözendk

Message  Frözendk Ven 15 Juil - 22:32

Ah, merci de votre soutien sa fait plaisir =D

Frözendk

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty re

Message  janiss Sam 16 Juil - 2:06

jolie presentasion , j'attends voire la méme reactivité que j'ai trouve des la postulation dans l'avance pve de la guilde +1
janiss
janiss
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 36
Localisation : Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Frözendk Empty deltro

Message  ...:[ Ðeltro ]:... Ven 2 Sep - 14:39

belle présentation, je que tu fera un bon élément au sein de la guilde ! +1 !
...:[ Ðeltro ]:...
...:[ Ðeltro ]:...

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum